LaMelo Ball à l'écart pour plusieurs semaines

Publié le 09 décembre 2019 par Liam Houde

Dénouement malheureux pour le benjamin de la famille Ball. LaMelo aurait subi une blessure au pied et devra s'absenter pour 4 semaines.

L'expert du repêchage d'ESPN, Jonathan Givony qui s'est rendu à quelques reprises en Australie pour observer Melo dans la NBL, rapporte la nouvelle. Le meneur des Hawks d'Illawarra souffre d'une blessure au pied due à un coup direct. Il ajoute que les clubs de la NBA pourront probablement épier son jeu à partir du mois de janvier.

Ce seront donc des vacances de Noël plutôt calmes pour le frère de Lonzo Ball. La nouvelle est dommage puisque le jeune meneur s'était établi comme l'élu parfait du premier échelon au repêchage de 2020.

Il a connu plusieurs performances consécutives de feu au mois de novembre en inscrivant au tableau 3 triple-doubles consécutifs. Il récolte les moyennes de 17 PTS, 7 AST et 7,5 REB par match en tirant le ballon à 37% dans la ligue professionnelle par excellence de l'Océanie.

1 - Doncic continue d'éclater des records:

2 - LeBron n'a pas perdu de sa fougue:

3 - Ça fait du bien de voir Chris Paul contre Carmelo Anthony en 2019:

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram