LaMelo Ball alimente déjà la rivalité avec son aîné

Publié le 20 novembre 2019 par Liam Houde

C'est avec beaucoup de confiance que LaMelo Ball, le plus jeune de la famille, se prépare en Australie pour son arrivée en NBA. Lorsque ce sera le cas, ce sera le festival des comparaisons avec Lonzo, son frère aîné qui évolue actuellement avec les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Pour sa part, Melo croit qu'il est déjà son supérieur sur le parquet.

« Je suis meilleur que lui (Lonzo). » LaMelo Ball

Il a émit la citation pendant une entrevue avec Mirin Fader de Bleacher Report.

La dominance de LaMelo dans la NBL australienne appuie parfaitement son cas. Toutefois, il doit se prouver dans la cours des grands avant de faire allusion à quelconque rivalité entre les deux membres de famille.

Ce n'est cependant pas la première fois que le benjamin des Ball vante ses propres talents. Il a commencé très jeune a avancer qu'il était le meilleur joueur de basket-ball de son foyer. D'ailleurs, Lavar Ball avait même fait mention que LaMelo serait un jour le plus grand basketteur de sa progéniture.

Reste à voir si ces suppositions s'avéreront dans les prochaines années. Dans la NBL, Ball récolte les moyennes de 14.7 PTS, 6.8 REB, 6 AST et 1.7 STL, le tout en 30 minutes par match et en tirant le trois points à 24.2%.

1 - Alex Caruso la légende:

2 - Anthony se prépare pour sa partie de ce soir:

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram