Le maillot Miami Vice dévoilé par erreur ?

Publié le 15 octobre 2019 par Alexis Goulet

Tyler Herro est sur toutes les lèvres à Miami. Suite à une performance étincelante, hier soir, la recrue du Heat a encore fait parler aujourd’hui, en raison d’une photo publiée sur Instagram. 

On peut effectivement remarquer les maillots bleus de la troupe d'Erik Spoelstra. Communément appelé Miami Vice, ce maillot est assurément l’un des plus appréciés à travers la ligue. La photo a fait le tour du web cet après-midi, et les partisans semblent bien satisfaits de la découverte du jour à Miami. Tyler Herro a définitivement trouvé le moyen de se faire apprécié sur le terrain, tout comme à l’extérieur de celui-ci. 

1- Un beau geste de James.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram