Le retour de Nikola Vucevic se fait attendre à Orlando

Publié le 14 décembre 2019 par Alexis Goulet

Ça fait dix matchs que le Magic est sans les services de Nikola Vucevic, et ça paraît. L’équipe possède un respectable dossier de 5-5 depuis la blessure de Vucevic du 20 novembre dernier, mais le Magic occupe présentement le huitième rang de l’Est. Sans leur joueur étoile, Orlando pourrait dégringoler dans le classement dans les prochains jours. 

Il y a du positif dans la situation de Vucevic. Il s’est entraîné sans contact jeudi. Son retour pourrait avoir lieu dimanche face aux Pelicans. Il était une décision d’avant-match ce soir. Vucevic marque présentement 17,1 PTS par match, ainsi qu’une récolte de 11,6 REB par match.

C’est présentement Evan Fournier et Aaron Gordon qui permettent à l’équipe de connaître un minimum de succès. Il n’est pas rare de voir les deux joueurs marquer près de la moitié des points de l’équipe pour lui permettre de gagner des matchs. Ce n’est pas une situation idéale, mais pour le moment ça semble fonctionner.

1- Que des bons mots pour Adebayo.

2- Kobe reste dans calme dans n'importe quelle situation.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram