Le retour de Zion est repoussé

Publié le 04 décembre 2019 par Alexis Goulet

C’est en soirée, hier soir, que Kristen Ledlow de TNT a annoncé que le retour de Zion Williamson pourrait être repoussé. La période de 6 à 8 semaines initialement annoncée sera dépassée selon celle-ci. Les Pelicans aiment mieux être plus prudents que pas assez dans le cas de Williamson.

L’attente était déjà très longue pour les partisans qui attendent impatiemment le retour de leur recrue. Williamson n’a toujours pas touché au terrain en saison régulière. Son retour pourrait se faire le 16 décembre, mais pas avant.

Les attentes étaient si hautes pour les Pelicans en début de saison. Plusieurs pensaient que la jeune équipe pourrait se battre pour une place en séries en fin de saison. Le temps commence à filer pour la troupe de Alvin Gentry, malgré le bon début de saison de Brandon Ingram. Ils sont au 14e rang de l’Ouest avec un dossier de 6-15. L’effet Zion devra être extrême sinon les Pelicans se retrouveront encore une fois en vacances au mois d’avril.

1-Draymond Green est reconnaissant envers Michigan State.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram