Le trio des Nets sera bientôt réuni

Publié le 30 décembre 2021 par Alexis Goulet

Les équipes de l’Est n’ont qu’à bien se tenir. Le trio des Nets de Brooklyn sera bientôt de retour. En fait, il faut préciser qu’il sera de retour, mais simplement pour les matchs extérieurs en raison de Kyrie Irving. Puisqu’il n’est pas vacciné, il ne sera pas en mesure de disputer les rencontres locales de Brooklyn. Par contre, sur la route, la situation laisse présager un problème pour plusieurs équipes de la NBA.

Mentionnant également qu’il respecte la décision des Nets de ne pas l’avoir laissé jouer, Irving soulève qu’il n’était pas préparé pour les conséquences, mais qu’il avait connaissance de celles-ci avant même le début de la saison. Malgré tout, Kyrie semble enjoué à l’idée de pouvoir remettre le pied sur le terrain. Après tout, ce sera son premier match de la saison. Il n’a pas disputé une rencontre dans la NBA depuis le 13 juin dernier face aux Bucks de Milwaukee.

Moins de 24 heures après l’annonce du 17 décembre dernier, qui stipulait que Kyrie Irving pouvait retourner dans l’entourage des Nets, le principal intéressé a été placé sur la liste COVID-19 des Nets, forçant un report de son retour. Lui, Kevin Durant et LaMarcus Aldridge pourront réintégrer la formation de Steve Nash prochainement puisqu’ils ont obtenu le feu vert pour effectuer un retour.

James Harden a ajouté son grain de sel à la situation, mentionnant qu'il aurait souhaité avoir Kyrie à ses côtés lors de l'entièreté des matchs restants au calendrier régulier, mais que ce sera tout un spectacle sur la route puisque trois des meilleurs joueurs au monde seront de nouveaux coéquipiers sur le terrain dans les prochains jours.

The Beard a d'ailleurs ajouté que KD était « certainement » le MVP de la ligue cette saison.

Dans le cas d'Irving, il faudra attendre au moins jusqu’au 5 janvier face aux Pacers en Indiana avant d'avoir la chance de le revoir. Le compte à rebours d’une semaine s’amorce avant de retrouver l’un des meilleurs trios de la NBA être de nouveau sur le terrain. Malgré son absence depuis octobre dernier, Brooklyn occupe le premier rang dans l’Est avec un dossier de 23-9.

https://alleyoop360.com/2021/12/28/james-harden-retrouve-son-rythme-offensif/

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram