LeBron et AD tous les deux incertains pour Noël

Publié le 23 décembre 2019 par William Thériault

Selon Frank Vogel, entraîneur-chef des Lakers, les cas de LeBron James et d'Anthony Davis sont tous les deux incertains pour le match qui les oppose aux Clippers, le jour de Noël.

Tandis que James a déjà manqué la rencontre de mercredi avec des douleurs musculaires au niveau du torse, Davis y a subi ce qui semble être une hyper-extension du genou.

En a résulté la pire défaite de la saison des Lakers, aux mains des Nuggets de Denver, par la marque de 128-104.

La clé du succès de la concession californienne reposait jusqu'à maintenant sur la santé de ses deux joueurs étoiles, qui a généré 24 victoires en 27 matchs, avant que Los Angeles connaisse une série de 3 revers.

Dès que des problèmes concernant la disponibilité du duo ont commencé à faire surface, c'est là que la troupe de Vogel s'est attiré des problèmes, subissant trois défaites d'affilée.

Le jour de Noël étant toujours sujet à des rencontres en tête d'affiche, l'absence de deux aussi gros noms pourrait être dommageable pour les ventes engendrées par la franchise.

Toutefois, l'argent est loin d'être le problème pour les Lakers, eux qui sont reconnus comme une des équipes les plus prestigieuses du sport professionnel.

C'est plutôt le fait d'affronter les Clippers, leurs rivaux de métropole, qui devrait les préoccuper, alors que Kyle Kuzma, le prochain marqueur produisant le plus de points pour l'équipe, en marque en moyenne 11.1 par match.

1- Légère différence.

2- L'oncle de Kawhi voyait gros pour son neveu.

3- Lowry est récompensé.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram