LeBron James a tenu des entraînements privés avec ses coéquipiers

Publié le 21 mai 2020 par William Thériault

Selon Shams Charania de The Athletic et Stadium, LeBron James a invité quelques-uns de ses coéquipiers des Lakers à participer à des entraînements privés dans des endroits sécuritaires.

James s'est entraîné en alternance avec un ou deux de ses coéquipiers à la fois, prenant assez de précautions pour respecter les mesures de distanciation mises en place par le gouvernement. Tous les participants ont été testés.

Shams continue en indiquant que ce ne sont pas que les Lakers qui ont procédé à de telles démarches dans la ville de Los Angeles, alors que les Clippers ont eux aussi tenu des séances similaires.

Deux avantages peuvent être tirés de tels entraînements : ça permet aux joueurs de conserver une bonne forme physique et de par le même fait d'améliorer leur chimie d'équipe.

- Pour une fois que Kendrick Perkins dit quelque chose d'intelligent :

https://twitter.com/TheNBACentral/status/1263312205283495937

- Le point culminant de la dernière danse :

- Paul Pierce continue de vivre dans un autre monde :

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram