LeBron James devrait jouer demain contre les Trail Blazers

Publié le 28 décembre 2019 par Jean-Philippe Fournier

Très bonne nouvelle pour les Lakers de Los Angeles. Selon les informations recueillies par Shams Charania de The Athlectic, la vedette de l’équipe californienne devrait pouvoir être en mesure de jouer demain soir à Portland contre les Blazers.

Le joueur de 35 ans a reçu des traitements au cours des derniers jours en lien avec une possible blessure à l’aine. James était entré en collision avec Patrick Beverley lors de la rencontre du soir de Noël contre les Clippers de Los Angeles. La blessure serait finalement moins grave que prévu au départ et LeBron devrait accompagner son équipe pour le court voyage du côté de Portland pour la rencontre de samedi soir.

La formation connait ses moments les plus difficiles depuis le début de la saison avec 4 défaites consécutives. Pouvoir compter sur la présence de leur meilleur joueur sera rassurant contre une bonne équipe comme celle des Blazers.

LeBron James a récolté une moyenne de 25.7 PTS par match depuis le début de la saison. James n’a raté qu’une seule rencontre pour l’instant cette année.

1- Giannis Antetokounmpo sera absent ce soir contre les Hawks en raison d'un mal de dos.

Partage

Par Jean-Philippe Fournier

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram