Lebron James offre son support à Colin Kaepernick

Publié le 17 novembre 2019 par Alexis Goulet

Colin Kaepernick tenait un entraînement devant plusieurs équipes de la NFL, ce samedi. L’un des athlètes les plus importants en Amérique du Nord a tenu à lui offrir son soutien. Lebron James supporte celui qui s’est agenouillé pour une cause qui lui tient à coeur depuis le tout début. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il salue les gestes de l’ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco.

On ne sait toujours pas si Kaepernick trouvera preneur dans la NFL, mais il s’est fait beaucoup d’amis lorsqu’il a posé le geste qui l’a rendu connu à travers le monde entier. Lebron James fait partie de ceux-ci. Les deux athlètes ont été des têtes d’affiche pour Nike dans les dernières années.

1-Josh Okogie pourrait ne pas jouer ce soir.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram