Lebron James pourrait rejoindre Dwyane Wade ce soir

Publié le 26 décembre 2019 par Alexis Goulet

Voir jouer Lebron James à Noël est désormais un classique. Si les Lakers remportent leur match face aux Clippers, James égalera son ami Dwyane Wade pour le nombre de victoires acquises le 25 décembre avec 10. C’est un record dans l’histoire de la NBA.

James a joué 13 matchs en carrière le 25 décembre. Il est le troisième meilleur marqueur de l’histoire avec 338 points. Kobe Bryant(395) et Oscar Roberson(377) le devancent pour le moment.

Les Lakers pourront compter sur les services de James et de Davis ce soir pour affronter leurs rivaux. Ils sont premiers dans l’Ouest avec un dossier de 24-6. Le duel aura lieu à 20h ce soir.

1- Dure soirée pour Houston.

2- Draymond Green s'offre une belle performance.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram