LeBron remplit une demande d’enregistrement de marque de commerce pour ‘Taco Tuesday’

Publié le 31 août 2019 par Dominic Gildener

Samedi matin, l’avocat Josh Gerben a annoncé que la compagnie de Lebron James, LBJ Trademarks LLC, avait rempli une demande d’enregistrement de marque de commerce pour ‘Taco Tuesday’ le 15 août dernier. Un podcast portant ce nom devrait aussi bientôt voir le jour.

Entre le tournage de Space Jam 2 et ses entraînements, le King a un horaire plutôt chargé cet été. Cela ne l’empêche pas d’avoir du plaisir. Au cours des derniers mois, l’athlète de 34 ans a publié des vidéos presque tous les mardis dans lesquelles il s’offre des tacos, seul ou avec ses proches, en criant “Taco Tuesday” à plusieurs reprises. 

Le terme est depuis devenu viral et a été réutilisé par plusieurs internautes. Il n’est donc pas étonnant de voir l’homme d’affaires prendre les procédures légales pour s’emparer du terme pour de bon.

Il sera intéressant de voir quel genre de podcast LeBron va produire. Parlera-t-il de tacos, de basketball ou bien des deux? De plus, qui seront ses coanimateurs et ses invités?

À suivre. 

Les détracteurs de LeBron en ont profité pour le critiquer sur Twitter.

Partage

Par Dominic Gildener

Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram