Les 30 équipes de la NBA rendront hommage à David Stern

Publié le 04 janvier 2020 par Alexis Goulet

La nouvelle du décès de David Stern terrasse la NBA depuis quelques jours. Pour rendre hommage au défunt commissaire, chaque équipe arborera une ligne noire sur leur maillot en souvenir de ce pionnier du basketball en Amérique du Nord.

On apprenait aujourd’hui que les arbitres poseront le même geste que les équipes. Stern est décédé à l’âge de 77 ans, suite à une hémorragie cérébrale. Stern est celui à qui l’on doit la WNBA, ainsi que les Sonics de Seattle. Il a été celui qui a apporté la NBA à un niveau comparable à celui d’aujourd’hui. Inutile de rappeler que son décès n’a laissé personne indifférent à travers la ligue.

Les bons commentaires sont venus de partout, suite à la triste nouvelle, et il est bien rare d'entendre quelqu'un dire du négatif de Stern. C'est une grosse perte pour le monde du basketball.

1- Un autre point guard pour les Lakers ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram