Les Bucks ont une amende de 50 000$ à payer

Publié le 24 septembre 2019 par AlleyOop360

Jon Horst a récemment répondu à un fan dans un événement de mairie qui posait des questions sur Giannis Antetokounmpo et les négotiations de son prochain contrat. Le directeur général s'est mis dans l'eau chaude car il aurait dévoilé trop de détails. Selon Shams Charania qui travaille pour The Athletic, l'équipe aurait maintenant une amende de 50 000$ à payer pour avoir parlé trop vite.

En effet, il est interdit dans la NBA de parler d'une extension de contrat avant que la dite équipe soit éligible de l'offrir.Donc, dès que Horst a mentionné que les Bucks prévoyait offrir une extension super-maximale, il était dans le tort.

Malik Andrews d'ESPN a ensuite partagé une déclaration de la ligue à ce sujet:

« Les équipes ne peuvent se commettre à offrir une extension super-maximale avant l'été qui suit la septième saison du joueur en question.»

Bobby Marks croit qu'il est possible d'offrir 247 millions de dollars sur cinq ans au joueur grec. Il est clair que l'organisation de Milwaukee fera tout en son possible pour garder leur meilleur joueur le plus longtemps possible. Le MVP de la dernière saison a cumulé 27,7 points par match tout en inscrivant 12,5 rebonds et 5,9 passes. Il a mené son équipe au premier rang de la Conférence de l'est grâce à une récolte de 60 victoires sur 82 matchs.

Partage

Par AlleyOop360

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram