Les Cavaliers songeraient à se départir de Kevin Love

Publié le 07 décembre 2019 par AlleyOop360

Selon Adrian Wojnarowski, Kevin Love pourrait bien se trouver sous d'autres cieux avant la date limite des échanges de la NBA. L'ailier fort des Cavaliers aurait l'occasion d'aider une équipe en fin de saison et de conquérir un second titre en carrière.

Il semble bien que les jours de Love à Cleveland soient comptés. Il joue présentement pour une équipe en reconstruction ( les Cavaliers se situent au 13ème rang avec une fiche de 5 victoires et 15 revers) qui ne semble pas prête à assembler un effectif victorieux de si peu.

En effet, il était plutôt étonnant de voir ce dernier signer un contrat le reliant à l'organisation pour les quatre prochaines années alors qu'on ne savait toujours pas si l'équipe allait rester compétitive. Le même été, LeBron James quittait Cleveland pour se joindre aux Lakers de Los Angeles.

Il sera probablement très ardu pour les Cavaliers de trouver un partenaire qui voudra obtenir Love. Il a maintenant 31 ans et n'est plus le même qu'autrefois. De plus, son contrat est jusqu'à ses 35 ans où il encaissera 29 millions de dollars.

Du bon côté des choses, l'ailier à un style de jeu qui perdura, un excellent lancer et il est un joueur excellent en défense qui s'accroche aux rebonds.

En ce début de saison, Kevin Love maintient une moyenne de 16.7 points par match en plus de 10.7 rebonds et 2.8 assistances. On voit qu'il n'est plus l'axe de l'offensive et qu'il en laisse pour Collin Sexton, Darius Garland et Cedi Osman qui représentent le futur.

Voici une liste d'équipes qui pourrait potentiellement s'intéresser à ses services:

-Celtics de Boston: Plusieurs atouts en mains en plus d'un besoin cruciale de centre qui peut améliorer la défensive.

-Jazz de Utah: Un duo monstrueux avec Gobert en plus de Conley, Bogdanovic et Mitchell. Cette équipe pourrait causer des surprises en séries.

-Suns de Phoenix: Un rôle de leader lui serait approprié et l'équipe surprend en ce début de saison. Il aiderait au développement d'Ayton et d'une mentalité victorieuse en Arizona. De plus, l'équipe n'est pas très achalandé venu le temps des joueurs libres sans restriction donc son contrat n'est pas un problème.

Un bloc monstrueux signé Aquaman.

https://www.instagram.com/p/B5wM9AnpeTV/?utm_source=ig_web_copy_link

Partage

Par AlleyOop360

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram