Les Clippers reçoivent une amende de 50 000 $

Publié le 08 novembre 2019 par Alexis Goulet

La saga entourant le repos de Kawhi Leonard a pris une nouvelle tournure, jeudi soir, alors que les Clippers ont reçu une amende de 50 000 $. La raison de celle-ci est la suivante : les propos tenus par l’organisation des Clippers étaient inconstants par rapport à l’état de santé de Kawhi Leonard.

Le repos de l’Américain est nécessaire pour que les Clippers espèrent pouvoir se rendre jusqu’au bout en séries. La méthode a fonctionné pour les Raptors et Doc Rivers semble souhaiter reproduire le tout. Leonard devrait affronter les Blazers de Portland ce soir.

1-Stephen A. Smith passera à la banque.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram