Les joueurs devront porter des masques dans les centres d'entraînement

Publié le 29 avril 2020 par William Thériault

Afin de limiter la propagation possible de la COVID-19 lors de la réouverture des centres d'entraînement de la NBA, la ligue a ordonné à ses joueurs de porter un masque préventif lorsqu'ils s'y trouveront.

Cette ordonnance est la première d'une série de plusieurs mesures implémentées par les directeurs exécutifs de l'association. De fait, la distanciation sociale sera de mise, alors que chaque personne devra se tenir à au moins douze pieds de l'autre. Les membres du personnel présent devront aussi porter des gants en tout temps.

Rappelons que la ligue, dans le mémo qu'elle a envoyé aux équipes cette semaine, mentionne que seuls des entraînements individuels seront acceptés et qu'un maximum de quatre joueurs seront admis en même temps dans les différents complexes.

La ligue a également demandé à ses 30 franchises de nommer l'un de leurs employés comme responsable de l'hygiène, question de s'assurer d'avoir un certain contrôle sur les normes mises en place.

Accessoirement, chaque joueur qui désire reprendre son entraînement sera contraint de subir un test de troponine ainsi qu'un test ECG, qui lui concerne le domaine cardiologique.

- Différentes tailles :

- CP3 avait presque été échangé aux Warriors :

- Terrence Davis voulait être à la hauteur :

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram