Les Knicks auraient Chris Paul dans leur mire pour l'an prochain

Publié le 05 mars 2020 par Manuel Villeneuve

Selon Frank Isola d'ESPN, les Knicks considéreraient l'idée de transiger pour les services de Chris Paul au cours de la saison morte.

L'agent de joueurs Leon Rose est maintenant président des Knicks depuis seulement quelques jours et des rumeurs concernant ses anciens clients font déjà surface. En effet, l'analyste d'ESPN Frank Isola a rapporté que Chris Paul, membre de l'agence CAA Sports pour laquelle travaillait Leon Rose, est une des cibles des Knicks pour la prochaine saison morte :

Bien que cette transaction semble improbable, le contrat lucratif de CP3 pourrait être tentant à transiger pour Sam Presti et le Thunder. Âgé de 34 ans, Chris Paul est sous contrat jusqu'en 2022 et commandera un salaire supérieure à 40 millions par saison jusqu'à la fin de l'entente.

La manière dont le vétéran a aidé la jeune troupe d'OKC cette saison semble être un attrait important pour les Knicks, qui souhaitent eux aussi changer la culture de leur organisation. En 61 matchs dans l'uniforme du Thunder, Paul a accumulé des moyennes de 17.5 PTS et 6.7 AST par match en plus de contribuer à l'évolution spectaculaire du jeune Shai Gilgeous-Alexander.

Quoi qu'il en soit, il est évident que Leon Rose est déterminé à utiliser ses relations d'ancien agent pour sauver la franchise de New York. Est-ce que ses efforts suffiront?

1- Les Lakers signent Dion Waiters

2- Marcus Smart paye (encore) pour avoir perdu son calme

Partage

Par Manuel Villeneuve

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram