Les Knicks se rattrapent sous les ordres de Mike Miller

Publié le 02 janvier 2020 par Nicolas Gaudet

Après un début de saison catastrophique sous les ordres de David Fizdale, les Knicks ont donné les rênes de l'équipe à Mike Miller. Il semble avoir été en mesure de ramener les Knicks sur le droit chemin.

Les Knicks sont à la recherche d'une identité depuis très longtemps maintenant. L'état-major new-yorkais pensait que ça allait se faire avec Fizdale, mais la direction l'a congédié le 6 décembre l'an dernier.

Les Knicks avaient une piètre fiche de 4 victoires et 18 défaites lorsque Mike Miller a été nommé entraineur par intérim de l'équipe. Les Knicks avaient la pire offensive et la 24e pire défensive de la NBA.

Depuis l'arrivée de Miller, les Knicks jouent pour .500% avec une fiche 6 gains et 6 revers. Il a été en mesure de replacer un peu l'offensive et la défensive des Knicks. L'équipe de la grosse pomme a maintenant la 17e meilleure offensive et la 15e défensive de la NBA.

Les partisans des Knicks commencent à être impatients face aux résultats de l'équipe et plusieurs veulent que James Dolan vende l'équipe.

Pour l'instant, les partisans ne peuvent qu'attendre et voir dans quelle direction Miller et Dolan vont amener cette équipe.

1- Il y a 3 ans, Jimmy Butler marquait 52 points.

2- Qui va être en mesure d'avoir sa première participation au match des étoiles ?

3- Isaac va manquer 8 à 10 semaines de jeu.

Partage

Par Nicolas Gaudet

Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram