Les Knicks veulent Masai Ujiri

Publié le 13 novembre 2019 par Nicolas Gaudet

L'équipe de la grosse pomme est à la poursuite du président exécutif des Raptors de Toronto dans le but de faire l'acquisition de Giannis Antetokoumpo durant l'été 2021.

En 2013, Masai a remporté le titre de directeur général de l'année alors qu'il était à la barre des Nuggets de Denver. Puis le 31 mai 2013, il a signé un contrat de 5 ans d'une valeur de 15 millions de dollars avec les Raptors pour être le vice-président exécutif et le directeur général.

L'équipe canadienne n'a jamais manqué les séries depuis que Ujiri est en poste. Il a même réussi à bâtir une équipe gagnante lors de la saison 2018-2019.

Il n'a jamais eu peur de faire de gros échanges. On peut penser à l'échange de Leonard-DeRozan ou l'échange pour Marc Gasol l'an dernier.

Ce dossier sera à surveiller car les Knicks sont désespérément à la recherche de quelqu'un qui peut les ramener vers le chemin de la victoire.

1- Thompson fait un fou de lui.

2- WOW!

3- Evansville fête sa victoire face à Kentucky.

Partage

Par Nicolas Gaudet

Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram