Les Lakers veulent discuter de l'arbitrage envers Lebron James

Publié le 26 novembre 2019 par Alexis Goulet

Lebron James est souvent reconnu comme l’un des joueurs les plus physiques de la NBA. Il a souvent la clémence des arbitres dans des décisions 50-50 en raison de sa notoriété à travers la NBA. Cependant, les Lakers ne semblent pas apprécier le sort réservé à James dans les derniers matchs.

Suite au match face aux Grizzlies, Frank Vogel a démontré sa frustration envers l’arbitrage. Malgré la victoire à l’arrachée des Lakers, l’entraîneur n’a pas apprécié le sort réservé envers son joueur étoile.

"We'll deal with the proper channels and talk to the league about that”.

Frank Vogel

Cette saison, King James  se retrouve à la ligne des lancers francs 5,6 fois par match. En carrière, sa moyenne est un peu supérieure à 8 fois par match. Oui, James a débuté à passer le ballon un peu plus, mais pas au point de voir réduire ses tentatives à ce point. La situation sera à suivre dans les prochains jours.

1-Une surprise en NCAA.

Jeff Teague ne débutera pas le match pour les Timberwolves.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram