Les Nets se départissent d'Iman Shumpert

Publié le 12 décembre 2019 par William Thériault

Les Nets de Brooklyn ont coupé le garde Iman Shumpert, selon ce que rapporte Shams Charania, de The Athletic et Stadium.

Il avait été signé pour combler la perte du small forward Wilson Chandler, qui avait été suspendu 25 matchs pour utilisation de drogues améliorant les performances.

Comme on s'attend à ce que ce dernier effectue son retour au jeu dimanche, face aux 76ers de Philadelphie, Sean Marks se devait de passer à l'action avant longtemps.

Il était impossible pour le directeur-général de l'organisation de conserver Shumpert au sein de son effectif, lui qui aurait dépassé la limite permise. De fait, Brooklyn comptait 16 joueurs avant l'annonce.

Au cours des 13 rencontres auxquelles le garde vétéran a pris part, les Nets ont conservé une fiche de 9-4, tandis que lui produisait en moyenne 4.2 PTS, 2.6 REB et 0.9 AST par soirée de travail.

1- Un nouvel entraîneur chez les Knicks?

2- Ça ne va pas à Cleveland.

3- Gros dunk, Ja!

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram