Les Nets ont su profiter d’une journée de repos pour les vedettes des Bucks, remportant un match serré par la marque de 119-116 contre les réservistes de Milwaukee.
Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton bénéficiaient d’une journée tranquille au bureau avec une limite de 16 minutes sur le terrain chacun, et les Nets n’en demandaient pas plus. En effet, la troupe de Brooklyn a profité du load management des Bucks pour signer une deuxième victoire de suite, battant l’équipe B de Milwaukee par la marque de 119-116.
Sans vouloir jouer les trouble-fête, il est important de mentionner que les Bucks on terminé la rencontre avec Frank Mason, Pat Connaughton, Kyle Korver, Marvin Williams et Ersan Ilyasova sur le terrain. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une deuxième victoire en trois parties pour les Nets après leur triomphe contre les Wizards dimanche.
Timothé Luwawu-Cabarrot a été la vedette surprise du match avec une performance de 26 points, suivi par Garrett Temple qui a terminé la rencontre avec 19 points. Quant à Jamal Crawford, les débuts du vétéran auront malheureusement été de courte durée. Crawford a en effet dû quitter le match après seulement 6 minutes en raison d’une blessure à l’ischio-jambier.
Du côté des Bucks, Antetokounmpo connaissait une excellente rencontre avant d’atteindre sa limite de temps de jeu, marquant 16 points en 16 minutes. Giannis a toutefois montré un rare signe de frustration après une altercation avec un quasi-inconnu du nom de Donta Hall :
Scénario rêvé pour les parieurs
Les partisans ne sont pas les seuls à ne pas avoir vu venir cette victoire des Nets. En effet, le site de paris sportifs Mise-O-Jeu donnait une cote de 1.00 pour une victoire des Bucks, c’est-à-dire que vous faisiez 0.00$ en misant sur Milwaukee. À l’opposé, les Nets bénéficiaient d’une cote de 15.70 et ont probablement fait plaisir à plusieurs parieurs ambitieux avec cette victoire.