Les Trail Blazers de Portland signent Carmelo Anthony

Publié le 15 novembre 2019 par Alexis Goulet

C'est fait, Carmelo Anthony a enfin signé un contrat dans la NBA. Il se joindra aux Trail Blazers de Portland. Les modalités de son contrat ne sont pas encore connues, mais c'est une entente qui n'est pas garantie.

Pour Carmelo Anthony, c'est plus d'un an qui a passé sans jouer au basketball avec une équipe de la NBA. Il obtiendra sa chance avec une équipe qui possède quelques blessures et qui a besoin d'aide sur le banc.

Damian Lillard offre son soutien à Anthony depuis fort longtemps. Son addition fera assurément le bonheur du point guard. Lui et McCollum avaient besoin d'aide depuis le début de la saison. La fiche des Blazers est de 4-8 pour le moment. Ils affrontent Houston, l'ancienne équipe d'Anthony, ce lundi.

1-Jrue Holiday semble à l'aise !

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram