Les Warriors dévoilent leurs nouveaux uniformes

Publié le 17 septembre 2019 par William Thériault

Les Warriors de Golden State y sont allé d'une grande annonce, mardi, en dévoilant leurs nouveaux uniformes en vue de la saison 2019-2020.

Au cours de la séquence vidéo promotionnelle que l'organisation a publié via Twitter, on peut apercevoir que les finalistes de l'an dernier on décidé de renouveler leur garde-robe.

Quatre des six maillots mettent en vedette la toute nouvelle version du logo de l'équipe, qui se veut apporter un vent de fraîcheur pour l'organisation.

Cela crée un parfait contraste avec le nouvel uniforme classique, tiré des trois premières saisons de la franchise à San Francisco, qui vient rechercher un certain effet old school chez le public.

Golden State arborera toujours le logo de son commanditaire, Rakuten, au coin supérieur gauche, et ce pour l'entièreté de son inventaire.

1- Qui prendra sa chance avec JR?

2- Lance Stephenson s'amuse en Chine.

3- Quelques contres de John Wall.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram