Les Warriors ont James Wiseman dans leur mire

Publié le 29 avril 2020 par William Thériault

Après avoir connu une saison ruinée par les blessures de Steph Curry et Klay Thompson, les Warriors de Goldent State pourraient très bien obtenir leur premier choix au repêchage. Si c'est le cas, il y a fort à parier que Bob Myers et son équipe jetteront leur dévolu sur James Wiseman.

Le plus récent rapport concernant le centre, provenant de Ric Bucher, veut que les Warriors l'aient au sommet de leur tableau de repêchage.

Golden State possède actuellement un dossier de 15 victoires contre 50 défaites, après avoir perdu Kevin Durant aux mains des Nets de Brooklyn ainsi que ses Splash Brothers aux mains de différentes blessures les obligeant à se tenir sur les lignes de côté.

Quoi qu'il en soit, cette fiche leur octroie 14.0% de chances de recevoir le premier choix de l'encan 2020, ainsi que 52.1% de chances de figurer parmi les quatre premières franchises à pouvoir appeler un nom.

Avec un alignement partant qui comptera sur Curry et Thompson dans le backourt, Andrew Wiggins comme small forward et Draymond Green au poste de power forward, la position de centre est celle qui doit être améliorée à San Francisco.

Ça, c'est à condition que Green ne soit pas échangé d'ici le début de la prochaine saison parce qu'il commence à se faire vieux, qu'il fait probablement un peu trop d'argent pour ce qu'il vaut ou parce qu'il dit n'importe quoi dernièrement.

C'est là qu'Anthony Edwards et LaMelo Ball sont inefficaces, alors que Wiseman, qui est par ailleurs classé comme le troisième meilleur choix de 2020 derrière ces deux jeunes hommes, vient parfaitement répondre aux exigences des Dubs.

- Les nouveaux souliers de Luka :

- Draymond Green pourrait aussi être échangé :

- Rip Hamilton a appris du meilleur :

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram