L'étrange blessure de Marcus Smart

Publié le 26 décembre 2019 par Manuel Villeneuve

Le point guard des Celtics Marcus Smart a admis avoir eu peur de perdre la vue lors des dernières semaines, lui qui est aux prises avec une conjonctivite exceptionnellement sévère depuis le 9 décembre.

Marcus Smart n'a peur d'aucun joueur de la NBA, mais l'infection qui le tient à l'écart depuis le 9 décembre lui a donné une bonne frousse.

En effet, alors que Smart se prépare à revenir au jeu lors des prochains matchs, le tenace point guard des Celtics s'est avoué très soulagé d'être sur le chemin du rétablissement alors qu'il craignait pour sa santé depuis quelques semaines :

« C'était l'enfer. Très, très douloureux et, surtout, incompréhensible. Je croyais que j'étais en train de perdre la vue. Les docteurs n'avaient jamais vu un aussi grave cas de conjonctivite. »

L'entraîneur Brad Stevens a confirmé les dires de Smart comme quoi les docteurs de l'équipe n'avait jamais vu de cas semblable dans leur carrière, ce qui explique l'absence prolongée du joueur de 25 ans.

Quoi qu'il en soit, Smart se prépare maintenant à effectuer un retour au jeu bientôt après presque 20 jours d'absence.

1 - Jeff Green est maintenant joueur autonome:

2 - La bataille de Los Angeles a attiré les auditeurs en grand nombre:

Partage

Par Manuel Villeneuve

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram