Lourde perte pour les Cavaliers

Publié le 06 janvier 2020 par Alexis Goulet

Le malheur semble s’abattre sur Cleveland dans les dernières semaines. Après les rumeurs de transactions liées à Tristan Thompson et Kevin Love, voilà que l’un de leurs choix de premier tour du dernier repêchage tombe au combat.

https://twitter.com/TheNBACentral/status/1214003344768995328?s=20

Pour un partisan des Cavaliers, je dois vous avouer que c’est difficile de voir l’une des seules choses qui m’intéressaient de Cleveland cette année tomber au combat. Porter Jr. est l’un des vols de ce dernier repêchage.

Cette saison, la recrue marque en moyenne 8,6 PTS par match. Il récolte également 3,2 REB, ainsi que 2,0 AST par match. Il est l’un des joueurs les plus appréciés de John Beilein cette année. Sa sélection au 30e rang lors du dernier repêchage a fait sourire les partisans des Cavaliers, puisque l’ancien de USC a démontré lors de son passage en NCAA qu’il pouvait jouer dans la NBA. On parlerait d’une possible entorse dans son cas, mais on en saura plus sur son état de santé dans les prochaines heures.

1- Marcus Morris intéresse quelques équipes.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram