Luguentz Dort marque son premier tir à 3 points

Publié le 28 décembre 2019 par William Thériault

À sa sixième partie dans la NBA, le Québécois Luguentz Dort a réussi un tir qui lui a certainement fait du bien ; son premier 3 points dans la cour des grands.

Il a converti son lancer durant le premier quart d'une victoire en prolongation contre les Hornets de Charlotte, comme l'a souligné le compte Twitter officiel de l'équipe ci-dessus.

Le shooting guard recrue a terminé la rencontre avec 7 PTS, 2 REB et 1 AST en 17 minutes de jeu. Il s'agit de son deuxième meilleur match en termes de points, lui qui en marqué 9 contre le Jazz, le 9 décembre dernier.

Réussir ce tir pourrait lui avoir apporté une certaine dose de soulagement, alors qu'il avait manqué ses 10 tentatives précédentes.

Dort a été signé à un contrat à deux volets par le Thunder d'Oklahoma City, cet été, après avoir été ignoré au repêchage. Le Montréalais se développe d'ailleurs très bien dans la G-League, là où il passe la majorité de son temps, avec des moyennes de 21.7 PTS, 5.3 REB et 2.6 AST par match.

1- Au revoir, Z-Bo.

2- Hammer!

3- SGA ne se débrouille pas mal non plus.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram