Malik Beasley décline une offre de 30M$ sur 3 ans avec les Nuggets

Publié le 04 octobre 2019 par Charles Fontaine

Le shooting guard des Nuggets, Malik Beasley, a refusé un contrat de 30M$ pour rester avec les Nuggets, selon Bobby Marks d’ESPN. Tout de suite après, il a changé d’agent pour se joindre à Kluch Sports et Rich Paul. 

Le jeune de 22 ans a jusqu’au 21 octobre pour s’entendre avec Denver, sinon il deviendra joueur autonome avec compensation. Les équipes adverses pourront lui offrir le montant qu’elles veulent et les Nuggets pourront décider s’ils égalisent la somme ou non.

Beasley vient de connaitre la meilleure saison de sa carrière où il a disputé 81 matchs avec une production de 11.3 points. Il est un spécialiste des tirs à trois points et peut nous sortir des dunks spectaculaires.

Ce sera le premier contrat après celui de recrue. En refusant une offre de la sorte, on peut s’attendre à une grosse saison de sa part. Beasley va vouloir se prouver sur le terrain pour obtenir un contrat plus important.

https://www.youtube.com/watch?v=oDzvzYgVv90

1- Les Lakers engagent le fils de John Stockton.

2- Est-ce que Derrick Rose aura sa place au Temple de la renommée?

Partage

Par Charles Fontaine

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram