Marcus Morris souhaite rester à New York

Publié le 06 janvier 2020 par Alexis Goulet

Marcus Morris fait présentement la pluie et le beau temps à New York. Il a d’ailleurs obtenu son plus haut total de points en carrière aujourd’hui face aux Clippers. Après le match, Morris a abordé les rumeurs d’échanges à son sujet.

Après avoir entendu ce court extrait, il semble être clair que pour lui, les Knicks font partie de son futur. La réelle question est la suivante : est-ce que les Knicks sont du même avis ?

On ne sait plus trop à quoi s’attendre avec cette équipe, mais ils pourraient aller chercher un très bon retour pour les services du vétéran. Présentement à 18,5 PTS par match, Morris a connu une amélioration fulgurante cette saison. Son rôle de premier plan à New York lui donne la possibilité de prendre plus de tirs par match.

Selon moi, Morris vaut présentement un choix de premier tour pour plusieurs équipes. Il pourrait être l’addition qui rapproche certaines équipes d’un championnat cette année. Il ne reste plus qu’à voir si une équipe tentera le coup...

1- Aucune conséquence pour Kevin Love.

2- Les Hawks signent un ancien des Raptors.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram