Markelle Fultz est sur le bon chemin

Publié le 07 janvier 2020 par Alexis Goulet

L’une des belles histoires de la saison dans la NBA est assurément celle de Markelle Fultz. Après avoir placé des doutes dans l’esprit de tous à Philadelphie, Fultz a été échangé à Orlando pour tenter de retrouver ses repères. Il semble qu’il soit dans la bonne direction présentement.

C’est dans une victoire face aux Nets, qu’ils viennent tout juste de dépasser pour le septième rang dans l’Est que Fultz a obtenu 25 points, un record en carrière pour le jeune homme.

Cette saison, Fultz marque 11 PTS par match. Il a aussi joué plus de matchs cette année que dans les deux dernières saisons combinées. Pour le moment, il démontre qu’il pourrait devenir le joueur que tout le monde attendait à Philadelphie. Comme quoi, parfois la patience est de mise, même lorsque les attentes n’y sont plus. Fultz a un passé teinté de blessures mystérieuses, mais s’il peut les tenir loin, il est voué à un bel avenir dans cette ligue. 

1- Trae Young, oui encore lui !

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram