Marvin Bagley III près d'un retour au jeu

Publié le 08 décembre 2019 par Alexis Goulet

Les Kings font face à de nombreuses blessures depuis le début de la saison. Deux de leurs joueurs présents sur le cinq partant en début de saison, De’Aaron Fox et Marvin Bagley III manquent à l’appel pour le moment. Cependant, Bagley pourrait effectuer un retour dans les prochains jours.


Le power forward des Kings a repris l’entraînement avec contact dans les derniers jours. Il aidera Sacramento au niveau de l’offensive, mais également au niveau des rebonds. C’est Richaun Holmes et Dewayne Dedmon qui verront leur temps de jeu respectif réduire. Ils n’ont pas mal fait, mais Bagley a un talent beaucoup plus élevé. Il pourrait faire son retour au cours de la prochaine semaine.

1- Qui sera le prochain entraîneur des Knicks ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram