Mavericks vs Warriors : le début d'une nouvelle rivalité?

Publié le 29 décembre 2019 par Manuel Villeneuve

Le duel opposant les Mavericks aux Warriors hier soir ne manquait pas d'action alors que les esprits se sont échauffés à plusieurs reprises dans une rencontre où 262 points ont été marqués.

La série de victoires des Warriors a pris fin hier soir et la frustration semblait réinstallée au sein de la troupe de Steve Kerr.

Le tout a commencé lorsque Draymond Green et Kriztaps Porzingis se sont échangé quelques politesses et que, à la surprise générale, nul autre que Klay Thompson a décidé de s'en mêler :

Draymond a commenté la prise de bec après la rencontre, qualifiant de plaisir rare toute altercation impliquant Thompson :

Ce n'était toutefois pas la fin des escarmouches entre les deux formations alors que Luka Doncic a été la cible de Marquese Chriss en deuxième demie, au grand plaisir de Draymond qui suivait le tout de près :

https://twitter.com/ClutchPointsApp/status/1211129222632071174?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1211129222632071174&ref_url=https%3A%2F%2Fclutchpoints.com%2Fmavs-video-marquese-chriss-shoves-luka-doncic-into-the-stands-gets-tech%2F

Les Mavericks ont finalement ouvert la machine pour remporter par une impressionnante marque de 141-121 dans un des matchs les plus divertissants de la saison.

La formation de Dallas a également établi plusieurs records de franchise, battant leur record de tirs à trois points en un match (23) et voyant Doncic égaliser le record de triple-double en une saison chez les Mavericks (9).

Partage

Par Manuel Villeneuve

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram