Nick Nurse et Frank Vogel sont les entraîneurs par excellence du mois

Publié le 03 décembre 2019 par Alexis Goulet

On s’y attendait, mais c’est désormais confirmé : Nick Nurse est l’entraîneur du mois dans la NBA pour ce qui est du mois de novembre. L’équipe est toujours parfaite à la maison, Toronto est au deuxième rang de l’Est avec un dossier de 15-4.

Dans l’Ouest, c’est Frank Vogel qui a remporté les honneurs, puisque son équipe est au premier rang de la conférence, mais aussi de la NBA à égalité avec les Bucks. Son excellente fiche de 17-3, comportant qu’une seule défaite au mois de novembre.

Pour revenir à Nurse, il a dû se gratter les méninges en raison de nombreuses absences dans son effectif. Malgré tout, les Raptors sont quatrièmes dans la NBA avec seulement 103,8 points accordés par match. Ils sont également premiers dans la ligue avec 14,3 tirs réussis à 3 points. C’est une équipe dangereuse en transition qui n’hésitera pas à se défendre face à n’importe qui.

1-Wiggins remercie Saunders.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram