Nick Nurse trône au sommet d'une catégorie surprenante

Publié le 29 décembre 2019 par Alexis Goulet

Nick Nurse n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, loin de là. Si je vous disais qu’il était l’individu avec le plus de fautes techniques dans la NBA en ce moment, vous me croiriez ? C’est présentement le cas…

Il est l’entraîneur le plus puni à travers la ligue, lui qui doit constamment parler aux arbitres pour obtenir des appels en sa faveur ces temps-ci. Chez les joueurs, Russell Westbrook, Draymond Green et Marcus Morris ont également tous sept fautes techniques au compteur.

Sur une note plus subjective, Nurse obtient souvent des fautes techniques en tentant de défendre ses joueurs et de les faire respecter. Il n’a pas de Lebron James, ou bien de James Harden pour obtenir de nombreux appels en leur faveur. Une chose est sûre, Nurse va à la guerre pour ses joueurs, et ça on ne peut que respecter ça...

1- LiAngelo Ball avec OKC ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram