On aura eu besoin de 2 périodes de prolongation entre Denver et l’Utah pour couronner un gagnant, dans ce qui sera considéré comme l’un des meilleurs matchs de la première semaine à Orlando. Denver réussira à remporter le match, malgré un effort incroyable de Donovan Mitchell.
Terminant la rencontre avec 35 points, Mitchell est clairement le joueur de ce match, même si son équipe a dû s’avouer vaincue. Il est la raison pour laquelle ce match s’est rendu aussi loin. Malgré tout, 5 joueurs du Jazz ont marqué plus de 10 points. Ils ont également établi un record de franchise avec 21 tirs à 3 points réussis.
Du côté des vainqueurs, Nikola Jokic a terminé le match avec 30 PTS, 11 REB et 7 AST. 6 joueurs ont marqué plus de 10 points, dont Michael Porter Jr. qui poursuit sur sa lancée avec un double-double. C’est Jamal Murray qui s’est signalé en fin de match pour permettre aux Nuggets de prendre une mince avance et de finalement remporter le match.
Il s’est marqué 56 points lors des 2 périodes supplémentaires. Murray et Mitchell ont marqué 59 % de ceux-ci, prouvant leur apport respectif au collectif de chacune de leur équipe. Murray revenait d’ailleurs d’une blessure à la jambe, mais a relevé le défi avec brio, permettant aux Nuggets de solidifier leur avance sur Houston. Pour le moment, ils occupent la 4e place dans l’Ouest.