Oladipo : « Nous sommes la meilleure équipe dans l'Est »

Publié le 27 septembre 2019 par Manuel Villeneuve

Malgré son absence qui se prolongera au moins jusqu'au temps des fêtes, Victor Oladipo croit fermement que les Pacers sont au sommet de la hiérarchie dans l'Est.

Un vent d'optimisme accompagne Victor Oladipo depuis son arrivée en Indiana. En effet, la franchise des Pacers semblait destinée à des années de misère après le départ de Paul George en 2017, une chute évitée en grande partie grâce aux performances d'Oladipo.

Bien que le jeune garde soit sur la sellette après avoir subi une opération majeure au genou, Dipo a exprimé son optimisme envers sa formation pour la saison à venir :

« Nous sommes la meilleure équipe dans l'Est. Je me fous de ce que les gens disent, je continuerai de le croire. »

Il s'agit de fortes déclaration de la part du jeune Oladipo, qui ne sera pas disponible pour son équipe au moins jusqu'au temps des fêtes. Ceci dit, l'acquisition de Malcolm Brogdon devrait venir en aide au backcourt des Pacers en l'absence de leur joueur vedette.

La formation de l'Indiana avait terminé au 5e rang de la Conférence de l'est la saison dernière et aura le défi de rivaliser avec les puissants alignement de Philadelphie, Milwaukee, Boston et Brooklyn.

1- Jimmy Butler explique sa décision

2- Le 4e choix au total du repêchage de 2017 continue de décevoir

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram