Où se retrouvera Kevin Love ?

Publié le 14 décembre 2019 par Alexis Goulet

Les rumeurs s’intensifient du côté de Cleveland concernant Kevin Love. Love est dans ses dernières bonnes années, et il les passe présentement dans une équipe qui ne lui permettra même pas d’accéder aux séries.En tant que partisan des Cavaliers, c’est difficile à dire, mais nous n’aurons pas droit à une finale Cavaliers-Warriors cette saison. La question en ce moment à Cleveland est la suivante : où se retrouvera Kevin Love.

Pour Love, qui a grandi en Oregon, se retrouver à Portland serait le meilleur des mondes. Malheureusement, les Trail Blazers ne semblent pas en mesure d’absorber pour le moment, notamment en raison du contrat monstrueux de Kent Bazemore. Il remporte un peu plus de 19 millions cette saison.

Selon moi, Kevin Love pourrait se retrouver en Utah ou à Portland. Les rumeurs lient Love à Portland depuis le tout début, mais le trou au poste de power forward sera enfin comblé si le Jazz pouvait réussir à mettre la main sur le joueur des Cavaliers. Ce que les Cavaliers obtiennent en retour reste à voir,mais des choix de repêchage seront assurément dans le lot de retour. La reconstruction des Cavaliers se poursuit et ceux-ci ne feraient pas de tort à la troupe de John Beilein.

1- Kendrick Nunn démontre qu'il n'est pas un feu de paille.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram