Paul George: Je ne suis pas la personne qui devrait se faire huer

Publié le 10 décembre 2019 par Dominic Gildener

Lundi soir, les Clippers ont battu les Pacers par la marque finale de 110-99. Chaque fois que Paul George avait le ballon dans ses mains, il se faisait huer par les partisans présents au Bankers Life Fieldhouse. Après le match, le forward des Clippers a déclaré qu’il n’était pas la personne qui devrait se faire traiter de la sorte.

Deux après son départ forcé, PG-13 se fait encore huer à Indiana comme s’il s’agissait de son premier match contre son ancienne équipe. Tout le bruit ne l’a pas empêché de livrer une performance de qualité dans la victoire des siens. En 36 minutes de jeu, l’athlète de 29 ans a marqué 36 points en plus d’amasser 9 rebonds, 5 passes décisives et 2 interceptions. 

Pendant la rencontre, George a mis son doigt devant sa bouche pour signaler à la foule de se taire après avoir réussi un tir. Le joueur étoile dit aimé jouer le rôle de vilain, mais il insiste sur le fait qu’il n’est pas la personne qui devrait se faire huer. Selon lui, les partisans des Pacers ne connaissent pas toute l’histoire. Toutefois, il a l’intention de la raconter un jour. 

« Un jour, je vais faire un tell-all et je vais détailler les événements qui sont survenus avant mon départ», a dit George. « Je vous promets que je ne suis pas la personne qui devrait se faire huer. »

Durant la présente saison, PG tourne à 23.9 points, 6.4 rebonds et 3.6 passes décisives par match. Jusqu’à présent, il a été actif dans 14 des 25 parties des Clippers. La troupe de Doc Rivers est en 2e position dans le classement de l’Ouest avec une fiche de 18 victoires et 7 défaites.

1- KAT voulait que Teague lui passe le ballon.

2- Personne ne veut une perte de balle additionnelle en fin de match.

3- Deux angles différents.

Partage

Par Dominic Gildener

Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram