PJ Washington s'est fracturé un doigt

Publié le 14 décembre 2019 par William Thériault

Selon ce que rapporte Adrian Wojnarowski de ESPN, le small forward PJ Washington s'est fracturé un doigt, vendredi, face aux Bulls.

On ne sait pas à quel moment du match la blessure est survenue, alors qu'il a été en mesure de jouer 38 minutes, mais on s'attend à ce que la recrue des Hornets reste à l'écart du jeu au moins jusqu'à Noël.

Son double-double de 13 points et 10 rebonds a d'ailleurs aidé les siens à l'emporter 83-73 à Chicago, ce qui constitue une 12e victoire en 28 matchs pour la troupe de James Borrego.

Produisant en moyenne 12.3 PTS, 5.3 REB et 1.8 AST, Washington apportait déjà une contribution intéressante en tant que recrue.

Il faudra maintenant que ses 29.4 minutes passées sur le terrain par rencontre soient divisées au sein de la rotation, ce qui fait que des joueurs comme Marvin Williams, Michael Kidd-Gilchrist et Dwayne Bacon pourraient obtenir plus de temps de jeu.

1- Laquelle?

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1205956269401612293

2- On semble oublier que c'est incroyable.

3- Shamet est de retour.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram