Jusqu’à présent, 5 rencontres ont été reportées dans la NCAA, d’ici à vendredi, en raison de la Covid-19, et la saison n’est pas encore débutée. Le lancement ayant lieu le mercredi 25 novembre allait certainement comporter son lot d’imprévus, mais plusieurs équipes ne savent pas si elles toucheront au terrain dans les prochaines semaines.
Les rencontres opposant Duke à Gardner-Webb, Oregon à Eastern Washington et Tennessee à Charlotte ne se dérouleront pas à la date originalement prévue. Pour l’instant, ce sont les trois rencontres qui n’auront pas lieu lors de la journée d’ouverture dans la NCAA.
Pour la journée de vendredi, deux matchs impliquant des universités floridiennes sont reportés alors que Gardner-Webb devait affronter Florida State, mais l’université située en Caroline du Nord a rapporté des cas positifs à la Covid-19, mettant donc par le fait même en pause les activités de l’équipe. Florida devait affronter Virginia, mais cette rencontre sera également déplacée.
Espérons que la NCAA trouvera le moyen de limiter les retards au cours de la saison pour permettre à tous les athlètes de pouvoir performer en sécurité dans les prochains mois.