Porzingis aurait demandé d'être échangé à quatre équipes, dont les Raptors

Publié le 12 décembre 2019 par Philippe Lefebvre

Selon Ramona Shelburne d'ESPN, les Knicks auraient essayé d'échanger la vedette Lettone aux Pelicans au début de l'année 2019 afin d'aller chercher Anthony Davis.

On apprend aussi que Porzingis aurait fait une liste de quatre équipes où il aurait aimé être échangé. Il aurait fait cette liste lorsqu'il a eu l'écho que les Knicks tentaient de l'échanger aux Mavericks. Les Raptors, les Clippers, les Nets et le Heat sont les équipes qui y figurent.

Les Knicks ont finalement décidé d'envoyer Porzingis, Courtney Lee, Tim Hardaway Jr. et Trey Burke à Dallas pour DeAndre Jordan, Wesley Matthews, Dennis Smith Jr., un choix de première ronde non protégé en 2021 et un choix de première ronde protégé dans le top 10 en 2023.

Même si le power forward de 24 ans n'avait pas mis Dallas sur sa liste, Porzingins et les Mavericks en sont tout de même venus sur les termes d'un contrat de 5 ans/158.25M$ au mois de juin dernier.

Porzingis, qui n'avait pas foulé le terrain depuis la saison 2017-2018, a connu un début de saison difficile avec les Mavs. L'athlète de 7 pieds 3 pouces vit de meilleurs moments présentement en affichant des moyennes de 16.4 PTS, 8.7 REB et 1.4 AST en 22 matchs.

1- Quelle est votre paire de souliers préférés ?

2- ?

Partage

Par Philippe Lefebvre

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram