Poursuite de 300 000 $ contre James Harden

Publié le 14 septembre 2019 par Alexis Goulet

James Harden a connu un été plutôt tranquille. Des entraînements avec d’autres joueurs de la NBA, mais rien pour attirer l’attention sur les réseaux sociaux. Cependant, une poursuite envers le joueur étoile des Rockets a été déposée par le propriétaire d’une villa qu’il a loué à Beverly Hills.

https://twitter.com/FOXSports_PH/status/1172452569802665986?s=20

Harden aurait organisé plusieurs fêtes durant son séjour à Beverly Hills. Il louait la propriété pour une modeste somme de 82 000 $ par semaine. La poursuite devait rester privée, mais le talentueux guard n’aurait pas offert sa coopération dans l’affaire. C’est la raison pour laquelle tout ceci est connu du public.

Harden a connu une saison de rêve l’an dernier. 36,1 PTS par match pour l’Américain de 30 ans. Il joint ses forces à Russell Westbrook cette saison pour tenter de conquérir l’Ouest en 2019-2020. Espérons que ces événements ne tiendront pas Harden loin du terrain pour débuter la saison.

1- Luis Scola est dominant.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram