Quincy Guerrier s'illustre face à Seattle

Publié le 18 novembre 2019 par Alexis Goulet

Celui que l’on appelle communément «Candy Man» n’a pas eu un début de saison facile lors de ces deux premiers matchs. Cependant, le troisième fut le bon pour le Montréalais. C’est face à Seattle que le jeune de 6 pieds 7 pouces a marqué 14 points cette fin de semaine, en seulement 17 minutes de jeu.

Le joueur de soutien de Jim Boeheim semble de plus en plus prendre ses aises sur le terrain pour Syracuse. Il utilise son jeu physique pour se rendre au panier à profusion. Il a d’ailleurs terminé le match avec 14 lancers francs tentés. 

Guerrier, qui a auparavant évolué pour le Cégep de Thetford Mines, obtiendra vraisemblablement plus de responsabilités de la part de son entraîneur au courant de la saison. Il sera intéressant de le suivre de près à Syracuse, et de possiblement le voir au March Madness dans quelques mois.

1-Kyrie Irving demeure sur la touche.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram