Raptors-Bucks : Match à oublier pour les Raps

Publié le 26 février 2020 par Nicolas Gaudet

1er Quart

Après un lent début de match, l'intensité a augmenté lors de la 2e moitié du quart. Les deux équipes se sont échangées coups pour coups. Les Raps avaient les devants 27-25 à la fin du premier 12 minutes.

Siakam et Boucher ont sonné la charge pour les hommes de Nick Nurse avec 12 points combinés. Boucher a eu un gros putback dunk pour animer la foule au Scotiabank Arena.

Les deux équipes ont eu beaucoup de misère au chapitre des tirs en tirant 18 en 46, les deux ensembles.

2e Quart

Le banc des Raptors a très bien commencé le 2e quart. Mené par Thomas et Boucher, l'équipe torontoise a pris ses distances des hommes de Mike Buldenzhoer.

Par la suite, la défensive de Nick Nurse a fait de l'excellent travail tout le long du quart. La marque après 24 minutes était de 52-50 pour les Raptors.

La défensive des Raps a neutralisé Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton a 15 points (combinés).

3e Quart

Un 3e quart à oublier pour les Raptors. Les hommes de Nick Nurse ont été dominés 34-19 au 3e quart. Les Bucks avaient une avance de 13 points après 36 minutes. C'était 84-71.

Marvin Williams a réussi d'importants tirs de 3 points lors de la fin du 3e quart pour permettre aux Bucks de prendre la plus grosse avance du match.

Du côté des Raptors, Lowry et Ibaka avaient seulement 12 points (combinés) après les 3 premiers quarts.

4e Quart

Un excellent début de quart pour les Raptors. Ils ont eu une poussée de 10-3 lors des 3 premières minutes du dernier quart.

Les Raptors ont tenté de revenir en fin de match, mais un 3 points de Giannis avec 2 minutes à faire a cloué le cercueil des hommes de Nick Nurse.

Lowry, Siakam et Ibaka ont connu un match très difficile. Ils ont combiné pour seulement 37 points. Ce qui ne fut pas assez pour vaincre les Bucks.

Le match s'est fini 108-97 pour les visiteurs. C'était fort possiblement un avant-goût de la finale de conférence de l'Est.

Partage

Par Nicolas Gaudet

Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram