Raptors-Magic: un lendemain de Thanksgiving américain difficile

Publié le 30 novembre 2019 par AlleyOop360

Quoi de mieux qu'un match des Raptors en ce vendredi soir. Ils affrontent le Magic d'Orlando au Amway Center. À noter les très beaux gilets que le Magic aborde ce soir et le 100ème match de Nick Nurse derrière le banc des Raptors.

https://www.instagram.com/p/B5dhsJQlFsn/?utm_source=ig_web_copy_link

Une première demie difficile pour Toronto, ils sont en retard de 7 points avant de débuter la seconde . Ils n'ont réussi que 15 de leur 49 tirs (30.6%) en plus d'être incapable de se rendre efficace de la ligne de trois points (20.8%) et du tir franc (5 en 13). Il est peu commun de voir les Raptors aussi inefficaces, surtout lorsqu'on voit qu'il s'agit de bons tirs qui trouvent normalement leur chemin vers le fond du panier. Le Magic contrôle le match grâce à leurs 9 contres et un bon début de match pour Evan Fournier qui termine les deux premiers quarts avec 13 points, 3 rebonds et 5 passes décisives.

https://www.instagram.com/p/B5eD1xhHPlN/?utm_source=ig_web_copy_link

Du meilleur basketball pour les Raptors en ce début de troisième quart. Ils sont plus agressifs et leurs tirs rentrent de plus en plus. Nick Nurse semble avoir bien secoué ses joueurs et ceux-ci répondent à l'appel. Le Magic quant à eux ont maintenant l'air perdu. Ils n'ont pas marqué pendant plusieurs minutes de jeu en plus de revirements coûteux et de leur défensive transparente. Norman Powell est la bougie d'allumage de l'organisation canadienne. Il est partout à la fois et provoque toutes les situations qu'il veut.

Les Raptors ont l'avance en ce début de quatrième quart. Aucune des deux équipes ne semblent vraiment prendre une avance constante et fiable. Un match serré jusqu'à sa toute fin et rempli d'embûches des deux côtés. Tout de même une bien meilleure prestation des Raptors en deuxième demie.

Une victoire des Raptors par la marque de 90-83.

Joueur du match pour les Raptors: Fred Vanvleet avec 22 points, 5 rebonds, 4 assistances et 7 vols. mention honorable à Norman Powell et ses 33 points.

Joueur du match pour le Magic: Evan Fournier avec 19 points, 4 rebonds et et 6 assistances.

1 - Une extension de contrat serait en pourparler entre les Pelicans et Brandon Ingram:

https://www.instagram.com/p/B5dRsgjA7XF/?utm_source=ig_web_copy_link

Partage

Par AlleyOop360

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram