Raptors-Wizards : Toronto a eu chaud, mais se sauve avec la victoire

Publié le 21 décembre 2019 par Alexis Goulet

C’est avec de nombreuses blessures que les Raptors (19-8) reçoivent les Wizards (8-18). Bradley Beal connaît une excellente saison et il était le joueur à arrêter si Toronto voulait obtenir la victoire ce soir. Le cinq partant des Raptors est composé de Lowry, VanVleet, McCaw, Anunoby et Ibaka. VanVleet revient au jeu après une période d’absence de cinq matchs.

Le début de match a été signé Kyle Lowry. Il a marqué 8 des 14 premiers points des locaux. C’est Anunoby qui a pris la relève par la suite avec deux tirs de 3 points consécutifs. Après le premier quart, les Raptors avaient une avance de 17 points. Bradley Beal avait 10 des 23 points des Wizards.

Les Raptors ont maintenu leur confortable avance tout au long du deuxième quart. Lowry et VanVleet se sont échangé la position du point guard, accompagné de Malcolm Miller. Lowry et Isaiah Thomas ont obtenu des fautes techniques. Lowry et Ibaka ont respectivement marqué 15 et 14 points.

Serge Ibaka a connu tout un troisième quart, lui qui a inscrit 9 points durant celui-ci. Les Wizards ont tenu le coup et ont même ramené le match à 11 points d’écart après 36 minutes. Toronto tirait à 40% du 3 points après trois quarts.

Les Wizards ont réussi à rétrécir l’avance à seulement 2 points. C'est Bradley Beal qui a été le joueur le plus utile aux Wizards, et de loin. Mention honorable pour Ish Smith qui a marqué 26 points. Les Wizards s'étaient accrochés jusqu'à la toute fin, mais Toronto a tenu le coup. 6 joueurs des Raptors ont marqué plus de 10 points. Marque finale : 122-118 Raptors.

Joueur du match des Raptors : Serge Ibaka (23 PTS, 10 REB, 1 AST, 3 BLK)

Joueur du match des Wizards : Bradley Beal (37 PTS, 7 REB, 6 AST)

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram