Retour au jeu pour Landry Shamet

Publié le 15 décembre 2019 par Alexis Goulet

Bonne nouvelle pour les Clippers qui pourront utiliser Landry Shamet face aux Bulls ce soir. Ce n’est pas assuré qu’il posera les pieds sur le terrain, mais il est disponible pour Doc Rivers face à Chicago. 

Les blessures s’accumulent chez les Clippers. Kawhi Leonard ne jouera pas ce soir. Patrick Beverley, JaMychal Green et Lou Williams sont tous des décisions d’avant-match. 

Le 26e choix du repêchage de 2018 revient d’une blessure qui l’a maintenu à l’écart durant plus d’un mois. Il s’était blessé le 11 novembre dernier face aux Raptors. Shamet, qui a été acquis par les Clippers dans l’échange de Tobias Harris. Il est un atout clé de l’un des meilleurs bancs de la NBA.

1- Un retour pour Stoudemire ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram