Rondo se magasine une amende

Publié le 24 novembre 2019 par AlleyOop360

Le meneur de jeu des Lakers reçoit une amende provenant de la ligue suite aux incidents qui se sont passés lors du match face au Thunder d'Oklahoma City vendredi soir.

L'amende est de 35 000$ et c'est pour un acte anti-sportif. En effet, Rajon Rondo et le meneur de jeu du Thunder, Dennis Schröder, ont eu une altercation.

Rondo a donné un coup aux parties génitales de son adversaire en plus de lancer des propos fâcheux à l'arbitre en charge.

Comme l'a dit Brad Washington dans son article pour Clutch Points, il ne s'agit pas d'une énorme somme pour un joueur professionnel de basketball. Il s'agit tout de même d'un prix raisonnable sachant que cet argent va directement à la NBA.

Les Lakers connaissent toute qu'un début de saison et semblent prêts à offrir une bataille en séries. Leur fiche de 13 victoires et 2 défaites les placent au tout premier rang de la ligue mais des mauvaises habitudes de conduite pourraient leur faire mal sur le long terme dans la saison et Frank Vogel se doit de calmer ses joueurs.

Un tir du logo ne représente aucun problème pour Trae Young.

https://www.instagram.com/p/B5OuyR0AFpi/?utm_source=ig_web_copy_link

Markelle Fultz redevient tranquillement le joueur auquel on s'attendait.

https://www.instagram.com/p/B5OuLWKnlnc/?utm_source=ig_web_copy_link

Partage

Par AlleyOop360

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram